Angel or Alien - BORN OF OSIRIS
- Par joel-wth
- Le 03/09/2021
- Dans Chroniques
- 0 commentaire
Intéressons-nous aujourd’hui à un groupe de deathcore progressif, BORN OF OSIRIS qui prend son envol avec un album puissant, Angel or Alien.
Le deathcore est progressif, les claviers, tenus par Joe Buras, qui chante aussi les parties hurlées, sont omniprésents et donne du volume à l’ensemble. Sa part dans les compositions est vraiment prépondérante, même s’il est indéniable que nous avons affaire avec du deathcore pur et dur.
Lee Mc Kinney tient les guitares seules comme un grand avec une grande technicité. Les parties rythmiques sont de qualité avec un batteur absolument déchainé qui envoie du lourd tout du long des chansons. Cameron Loach ne se contente pas de la caisse claire grosse caisse, non, il meuble, s’approprie tout l’espace et lui donne un coté agressif vraiment intéressant.
Le bassiste, David Da Rocha, lui fait son boulot, rien de bien exceptionnel. Ronnie Carizaro, le growler en chef, pose le chant sur des compositions très travaillées avec la violence demandée. Mais le patron reste le claviériste qui est vraiment de tous les grands moments de cet album et mérite à lui seul une écoute de l’album.
Ajouter un commentaire