Chronique : Get Off - MOTOR SISTER
- Par joel-wth
- Le 10/06/2022
- Dans Chroniques
- 0 commentaire
Le superband MOTOR SISTER est de retour avec un magnifique album.
Sept années après leur premier disque Ride, le supergroupe MOTOR SISTER se reforme pour sortir un nouvel opus, Get Off. ET quand on dit supergroupe il s’agit de Scott Ian (ANTHRAX) et Jim Wilson (ROLLINS BAND) aux guitares, Joey Vera à la basse (FATES WARNING, MERCYFUL FATE entre autres), John Tempesta à la batterie (WHITE ZOMBIE, PRONG, TESTAMENT…) et Pearl Aday (PEARL) aux voix.
Le casting laisserait à penser à du thrash voire du speed metal mais il n’en est rien. Nous avons là un bijou de hard rock pur et dur, sans concessions aucune à quelque autre style que ce soit. Ce sont en effet des morceaux de hard rock mid tempo qui peuplent cet album. Le son est parfait, la production irréprochable et les hits s’enchainent comme des perles, de Can’t Get High Enough à Sooner or Later en passant par 1000000 Miles.
Nous sommes dans le old school minimaliste complet des années 70 / 80 avec des réminiscences de LYNYRD SKYNYRD sur Pain par exemple, ou de SCORPIONS première époque sur Bulletproof et même du BLACK SABBATH sur Bruise It Or Lose It et de l’AEROSMITH sur Coming for You. Cet album est un joyau que vous ne devez rater sous aucun prétexte, vous passerez près de cinquante minutes dans un univers absolument magnifique.
Motor Sister - Can't Get High Enough (OFFICIAL VIDEO)
Ajouter un commentaire