The Battle at the Garden's Gate - GRETA VAN FLEET
- Par joel-wth
- Le 29/04/2021
- Dans Chroniques
- 0 commentaire
The great rock’nroll swindle diraient les SEX PISTOLS, GRETA VAN FLEET est une vaste escroquerie.
Et même Si Robert Plant a dit qu’il y avait un nouveau groupe à Detroit GRETA VAN FLEET , ils sont LED ZEPPELIN !, il faut y voir du second degré parce que pour ce qui est de LED ZEPPELIN, on est en est plus que loin du compte, le batteur est quelconque alors que LED ZEPPELIN était bâti sur son couple basse / batterie.
Les compositions sont vaguement rock et ne sont qu’un prétexte pour Josh Kiska, le chanteur, de vocaliser sur tous les tons, et là aussi on est loin de l’émotion que Robert Plant met dans un Immigrant Song ou un Black Dog, non, ce garçon a un organe exceptionnel mais est incapable de l’utiliser pour nous faire vibrer.
La seule chose qui l’intéresse est de montrer qu’il a une voix hors du commun et ses frères , respectivement aux guitares, à la basse et à la batterie sont tristes à écouter, il n’y a rien dans cet album qui ne soit passé par une oreille sans en ressortir immédiatement par l’autre ; les mélodies sont tellement alambiquées qu’il est impossible de retenir un riff, un refrain.
On se perd dans des circonvolutions stériles, sans émotions, vides. Ecoutez cet album, puis écoutez LED ZEPPELIN II, vous comprendrez de suite le problème.
Ajouter un commentaire