ATLANTIS CHRONICLES + SOU/f/FRE (Release Party) + NDKH // Backstage BTM, Paris - 12/04/2024

Souffre couv

Le 12 avril, SOU[f]FRE célébrait la sortie de son album au Backstage By The Mill, accompagnés par NDKH et ATLANTIS CHRONICLES.

NDKH

Les cinq membres de NDKH, originaires de la banlieue Parisienne, ont ouvert la soirée avec leur mix de djent, metalcore et deathcore. Dès 19h30, le public était présent et bien énergique. Ils ont joué presque tout leur album If Heaven Is A Lie, sorti en 2021, créant une ambiance électrique dès le début.

SOU[f]FRE

SOU[f]FRE a fait sa première apparition scénique avec des costumes élaborés et un univers visuel captivant. Malgré le fait que ce soit leur première prestation, ils ont su emmener le public. Pogos, sauts et cris étaient au rendez-vous, et cette première prestation a été un franc succès. À noter que SOU[f]FRE chante en français, ce qui a renforcé la connexion avec le public. Le chanteur est même allé jusqu’à partager le micro avec un fan dans le public, et le guitariste quant à lui a reçu un string lancé depuis la foule, ajoutant une touche d'imprévu à l'événement.

ATLANTIS CHRONICLES

ATLANTIS CHRONICLES a terminé la soirée avec leur mélange de modern, death et prog metal. Leur performance a transporté le public dans un univers immersif et captivant avec leurs riffs lourd nous rappelant les abysses.

Cette release party a été un vrai succès. L’ambiance était à son comble, offrant une véritable expérience à tous ceux qui sont venu. Merci à Roger Wessier de Where The Promo Is pour l'accréditation.

Atlantis Chronicles SOU/f/FRE NDKH

Ajouter un commentaire