BRUTAL SPHINCTER (Supositor Stage) // Motocultor 2023 - 19/08/2023
- Par Enzo Cirillo
- Le 13/09/2023
- Dans Live-reports
- 0 commentaire
Quoi de mieux pour entamer cette avant dernière journée de festival et pour inaugurer la supositor stage qu’un concert de grindcore ? Un concert de BRUTAL SPHINCTER ! Malgré l’heure assez matinale de leur show, les fans sont déjà présents et prêts à en découdre, fans assez facilement repérable grâce à leurs t-shirt rouge pétant "make goregrind great again".
Le groupe arrive sur scène, on ne manquera pas de remarquer le backdrop installé l’envers et ouvre les hostilités et le public se déchaîne dès les premières secondes. Le groupe enchaîne les morceaux aussi violents les uns que les autres créant un mosh pit constant tout au long du concert ne laissant presque aucuns moments de répit pour les plus courageux au milieu de du pit. Un des moments les plus mémorable de ce show reste le morceau The Art of Squirting que le groupe dédiera à toutes les filles présentes dans le public de la meilleures des façons possible en demandant à tous les hommes de s’écarter et de laisser toute la place disponible pour un circle pit 100% féminin, chose qui a l’air de beaucoup tenir à cœur au groupe car ils n'hésitent pas à perdre un peu de temps dans leur set pour prendre soin de bien faire partir tous les hommes encore présent au point que GG Stalin demandera au dernier homme n’ayant pas l’air de comprendre de "dégager" du pit !
S’en suivra un moment des plus mémorable de cette édition du Motocultor mais ne terminant pas pour autant le show de BRUTAL SPHINCTER, le groupe aime avoir des interactions avec leur public et surtout ne pas faire les choses comme tout le monde, à tel point qu’ils vont séparer la fosse en deux mais pas de gauche à droite comme tous les autres groupes, mais bien du fond jusqu’aux crash barrières ! Le groupe enchaînant pig squeals et autres blast beat en demandant au public de faire un maximum de slams, le concert touche bientôt à sa fin et le groupe tient à rester dans les mémoires, ils vont donc demander au fans qui tiennent encore debout de faire non pas un mais deux circle pit, mais pas n’importe lesquels, GG et Major les deux vocalistes préciseront bien au public de courir à la fois autour de la tente de régie mais aussi autour de la plateforme PMR créant un nuage de poussière tant les fans sont déchaînés.
Photos : Enzo Cirillo
Ajouter un commentaire