CARCASS (Dave Mustage) // Motocultor 2023 - 18/08/2023
- Par Romain Dos Anjos
- Le 07/09/2023
- Dans Live-reports
- 0 commentaire
Chaque passage de CARCASS en France est un événement, que ce soit dans les salles, au Hellfest ou encore au Motocultor. Le groupe rassemble toujours autant et il est temps pour certains qui n’en ont pas encore eu l’occasion de découvrir des titres du dernier album Torn Arteries qui est quand même le premier LP depuis 2013, en dehors d’un EP sorti en 2020.
Mais CARCASS veut d’abord faire plaisir à ses fans en particulier ceux de leur période Death Mélodique avec Buried Dreams comme titre d’ouverture. Et forcément ça fait mouche, la ferveur s’empare du parterre de la Dave Mustage. Le chanteur/bassiste Jeff Walker prendra le temps de poser avec sa basse lors du passage des photographes et on apprécie quand les musiciens jouent le jeu.
Le combo fait de sacrés bons dans le temps en passant de l’album Torn Arteries avec notamment Kelly’s Meat Emporium et The Scythe’s Remorless Swing, en switchant avec Heartwork de 1993 avec This Mortal Coil et Death Certificate, tout en occultant l’album de 2013 Surgical Steel. Même si la setlist peut laisser quelque peu perplexe, il n’en demeure pas moins que ça reste des titres efficaces en live. Au moins, avec CARCASS, on est sûr d’en ressortir avec des crampes à la nuque.
Photos : Maude Veroda
Ajouter un commentaire