LIONHEART + SUICIDE SILENCE + KUBLAI KHAN + PALEFACE SWISS // Cabaret Sauvage, Paris - 17/02/2024

Dsc00696

Retour sur une soirée chargée en énergie le 17 février dernier au Cabaret Sauvage, avec les performances de PALEFACE SWISS, KUBLAI KHAN, SUICIDE SILENCE et LIONHEART !

Une Nuit Explosive au Cabaret Sauvage !

PALEFACE SWISS

Le premier groupe, PALEFACE SWISS, ouvre le bal pour leur seconde date parisienne avec 666. Les fans du groupe sont déjà présents dans la salle et répondent de leur énergie en ouvrant le pit à de nombreuses reprises.

KUBLAI KHAN

A l’arrivée de KUBLAI KHAN, la salle se remplit significativement. Les texans entament leur set sur The Hammer en nous démontrant toute leur puissance. La fosse s’emballe, les slammeurs se régalent. Un set qui marquera les esprits du public, puisque le grognement singulier du chanteur sera repris tout au long de la soirée par la foule ! 

SUICIDE SILENCE

C’est devant une salle remplie et bouillante que SUICIDE SILENCE entamera son show. Les doyens de la soirée qui nous ont déjà prouvé leur qualité de nombreuses fois, prennent place sur scène. Mais pas été sans son lot de rebondissements... Pendant la performance de SUICIDE SILENCE, le courant a subitement sauté, interrompant le show. Impatient, le public s'est spontanément mis à chanter Who Let The Dogs Out, imitant les aboiements de Matt Honeycutt, et transformant ce qui aurait pu être un moment de frustration en un moment de camaraderie. Eddie Hermida profitera de cet instant de calme causé par la coupure, pour partager son bonheur de jouer aux côtés de LIONHEART avec qui il a déjà tant vécu par le passé.

LIONHEART

Malgré ces imprévus, la soirée s'est achevée en apothéose avec la performance énergique de LIONHEART. Le groupe venu défendre son dernier album, Welcome to the West Coast, a livré un set intense. Le public a continué ouvrir le pit et les wall of death jusqu'au dernier morceau, laissant éclater sa gratitude et son admiration pour les artistes qui ont partagé avec eux cette nuit mémorable.

Lionheart Suicide Silence Kublai Khan Paleface Swiss

Ajouter un commentaire