THE OFFSPRING // Hellfest 2022, Clisson - 17/06/2022
- Par Romain Dos Anjos
- Le 17/07/2022
- Dans Live-reports
- 0 commentaire
Le Hellfest 2022 est véritablement l’occasion de voir et redécouvrir des groupes de notre adolescence, voir enfance, et c’est véritablement le cas avec THE OFFSPRING qui était évidemment très attendu.
Lorsque THE OFFSPRING joue au Hellfest, c’est toujours un événement. Quel enfant/adolescent des années fin 90 début 2000 n’a jamais entendu ne serait-ce qu’un titre de cette machine à tube. Le combo Californien a toujours la pêche malgré la cinquantaine bien tassée et ce n’est pas ce soleil de plomb qui les feront reculer. Grosse ferveur de la part du public venu en grand nombre qui réagira avec joie et émotion à chaque titre emblématique. Rien que la voix de Dexter Holland nous rappellera des souvenirs du temps où on écoutait les chansons du groupe dans nos anciennes chaînes Hifi.
THE OFFSPRING sait ce qui marche et n’hésitera pas à reprendre ses classiques tel que Bad Habit, Why Don’t You Get a Job? ou encore l’intemporelle The Kids Aren’t Alright, sans oublier You’re Gonna Go Far, Kid et Self Esteem, de quoi avoir des frissons tout le long du set malgré la canicule. Noodles, qui aura échangé à plusieurs reprises avec l’assistance, nous remerciera même en français d’être venu nombreux pour les voir tout en annonçant les DROPKICK MURPHYS et nous les remercieront en retour pour ce grand moment nostalgique.
Photos : TKB
Ajouter un commentaire