Anette Olzon victime d'une agression

Finn tv musorban enekel anette olzon 01210232

Anette Olzon a déclaré sur son compte Instagram qu'elle aurait été la victime d'une agression.

Une femme qui était, selon Anette, sous l'emprise de stupéfiants l'aurait malmené et asséné des coups violents. L'ex-chanteuse de Nightwish a ensuite été admise à l'hôpital après avoir été sauvée par deux hommes. Ses jours ne sont pas en danger. 

Son communiqué : 

"Aujourd'hui est passé de bonne journée à horrible journée quand j'ai été battue par une junkie alors que je sortais de ma voiture pour rentrer chez moi.

Maintenant à l'hôpital, car elle m'a frappée très fort et je suis tombée en arrière, sur la tête, dans la rue pleine de pierres, je suis blessée et le pire dans tout ça, c'est qu' il y avait 2 hommes qui m'observais de loin en train de me faire taper dessus et qui ne sont pas intervenus.Lâches!

Grâce à Dieu, une femme a couru après elle et finalement deux autres hommes, des VRAIS, ont tabassé la junkie et elle est, maintenant, avec la police. A vous, les médicaments (drogues) rendent les gens vraiment dangereux! J'écrirai plus tard après avoir vu le médecin, mais s'il.vous plait, faites attention à vous" (traduction : Mary Warner)

Anette olzon agressee

 

Ajouter un commentaire