ANGRA : Premiers détails du nouvel album Cycles of Pain ; Un premier single dévoilé
- Par Romain Dos Anjos
- Le 04/08/2023
- Dans News
- 0 commentaire
ANGRA sortira son nouvel album Cycles of Pain le 3 novembre prochain via leur nouveau label Atomic Fire Records.
Les légendes brésiliennes du power metal progressif ANGRA nous présentent aujourd'hui leur nouveau single Ride Into The Storm. Après avoir lancé les précommandes de leur nouvel album Cycles Of Pain la semaine dernière, le groupe présente enfin le premier single de l'album. Ce 1er single propose également une vidéo à découvrir produite par Leo Liberti.
Le groupe déclare : "Ride Into The Storm est un morceau implacable et agressif qui capture l'essence du style d'ANGRA. Avec son tempo rapide et son flair moderne, la chanson conserve l'ADN distinct du groupe tout en offrant des passages complexes et techniquement difficiles ; la fusion d'éléments traditionnels et progressifs repousse les limites sans sacrifier le style caractéristique du groupe. Ride Into The Storm est une étape supplémentaire dans l'évolution d'ANGRA, incarnant l'agression, la vitesse, la modernité et l'habileté dans un ensemble cohérent et engageant. Les paroles nous entraînent dans un voyage puissant et transformateur, décrivant la dualité qui nous habite lorsque nous sommes confrontés à des défis et à des opportunités. Au milieu des divisions et de l'adversité, nous trouvons la force d'évoluer et de grandir. Guidés par l'espoir et la soif de vérité, nous nous lançons dans une nouvelle croisade, unis comme des guerriers du changement. Avec une détermination inébranlable, nous affrontons sans crainte le chaos, embrassant la transformation et forgeant notre propre destin. La tempête devient notre alliée, nous propulsant vers l'avant et vers un avenir plus radieux."
ANGRA - Ride Into The Storm (Official Music Video)
Cycles Of Pain a été produit, enregistré, mixé et masterisé par Dennis Ward, partenaire de longue date d'ANGRA (D.C. COOPER, PINK CREAM 69, PLACE VENDOME etc.) au Sonastério & Elephant Office au Brésil, tandis que le mixage et le mastering ont eu lieu au TrakShak à Karlsdorf, en Allemagne. L'album compte également de nombreux invités, dont Amanda Somerville sur Tears Of Blood, les artistes brésiliennes Lenine sur Vida Seca et Vanessa Moreno sur Tide Of Changes - Part II et Here In The Now, et enfin Juliana D'Agostini au piano Tears Of Blood.
Tracklist :
- Cyclus Doloris
- Ride Into The Storm
- Dead Man On Display
- Tide Of Changes - Part I
- Tide Of Changes - Part II
- Vida Seca
- Gods Of The World
- Cycles Of Pain
- Faithless Sanctuary
- Here In The Now
- Generation Warriors
- Tears Of Blood
Cycles Of Pain sera disponible dans les formats suivants :
- CD-digipak
- CD-Jewelcase
- Divers vinyles (rouge/jaune, marbré, clair/bleu, jaune clair/blanc)
- Numérique
Ajouter un commentaire