ANGUS MCSIX dévoile le single Ride To Hell
- Par Romain Dos Anjos
- Le 29/06/2023
- Dans News
- 0 commentaire
ANGUS MCSIX dévoile le clip animé de son nouveau single Ride To Hell issu de l’album ANGUS McSIX and the Sword of Power. Le format digital Deluxe est disponible dès aujourd’hui.
Quand un héros ressuscite, une légende est née - ANGUS McSIX revient d'entre les morts !
Les guerriers du Power Metal ANGUS MCSIX vous présentent aujourd’hui leur tout nouveau clip animé pour le titre Ride To Hell. Il est extrait du dernier album en date du groupe, ANGUS McSIX and the Sword of Power, qui a obtenu un très bel accueil et s’est même hissé dans le top 10 du classement Official German Album. De plus, et dès aujourd’hui, la version digitale Deluxe de l’album - incluant les versions orchestrales des titres originaux - est disponible.
Tandis qu'il chevauche sur le dos d'un Pégase, un rythme techno entraînant et des nappes de synthé abondent dans le clip animé Ride to Hell. Les trois clips précédents d’ANGUS MCSIX ont fortement attiré l’attention, notamment Master Of The Universe qui a atteint 1,2 millions de vues, rien que sur YouTube.
ANGUS McSIX - Ride To Hell (Official Video) | Napalm Records
Après la mort héroïque du prince Angus lors de ce qui fut l'une des plus grandes batailles de l'histoire de l'homme et des gobelins, tout espoir en Écosse et dans la galaxie entière semblait perdu. Au Royaume des Martyrs, tout s'évanouit pour Angus tel le rêve flou d'un passé lointain. Mais quand on lui rappelle soudain que son foyer est menacé, le prince entreprend de retourner dans le monde des vivants.
La seule issue est de passer au travers d'un portail situé dans les profondeurs de l'enfer, scellé par la toute-puissante épée Sixcalibur. Lorsqu'Angus tire la lame, il subit une mise à niveau fondamentale et devient le héros doré ANGUS McSIX, échappant aux griffes du monde souterrain ! Désireux de vaincre une fois de plus son vieil adversaire, Angus ne se doute pas qu'il vient de donner l'accès au monde des vivants à une puissance beaucoup plus sombre : l'archidémon Seebulon - la source de tous les maux.
Tracklist :
- Master of the Universe
- Sixcalibur
- Laser-Shooting Dinosaur
- Amazons of Caledonia
- Ride to Hell
- Starlord of the Sixtus Stellar System
- The Vision in the Fires (Intro)
- Eternal Warrior
- The Key to Eternity
- In a Past Reality
- Fireflies of Doom
- Just a Fool Will Play Tricks on Angus McSix (Bonus Track)
Ajouter un commentaire