AS THEY BURN : Nouveau line-up, nouveau single
- Par Romain Dos Anjos
- Le 20/02/2025
- Dans News
- 0 commentaire
AS THEY BURN entre dans une nouvelle ère avec Dialysis. Un single aussi intense que violent par lequel le groupe de metalcore présente son nouveau chanteur, Zek Eladio, et affiche ses ambitions pour l’avenir. Pour les prochains mois, le quatuor promet d’ailleurs d’autres inédits et des concerts.
Le groupe déclare : "Ce morceau fait référence à la maladie qui, d'un cri profond et sévère, nous rappelle que nous avons tous à l'affronter de près ou de loin. Ce nouvel épisode dans la carrière du groupe est marqué par l'arrivée au chant de Zek. Rencontrer Zek et pouvoir travailler avec lui a été salvateur pour le groupe. Nous sommes plus inspirés et déterminés que jamais. Dialysis est pour nous un titre très libérateur. Il marque le début d'un nouveau chapitre et vient prolonger cette aventure exceptionnelle. La suite arrive bientôt !"
As They Burn - Dialysis (Official Music Video)
Certains n'auront cessé de répéter "pourquoi ?" lorsque fin 2014, alors en pleine promo de son second album Will, Love, Life, AS THEY BURN annonce mettre un terme à sa carrière après ce qui sera sa dernière tournée. Malgré un EP, deux albums, des centaines de concerts à travers la France et l'Europe dont des dates prestigieuses comme le Hellfest, l'aventure toucha bel et bien à sa fin le 15 Mai 2015 à Paris au Divan du Monde pour ce que les membres du groupe décrivent encore aujourd'hui comme "le meilleur concert de leur vie". Ce jour-là, ce ne sont pas moins de 1500 personnes qui s'entassent dans la Rue des Martyrs pour accéder à cet événement majeur. Près de sept ans après, AS THEY BURN faisait son retour avec l'EP acclamé Ego Death !
2025 et fort d'un nouveau line-up, le groupe entame un nouveau chapitre ponctué de singles et de lives.
Ajouter un commentaire