Fall of Summer 2017 : les premiers noms
- Par Romain Dos Anjos
- Le 19/01/2017
- Dans News
- 0 commentaire
Le Fall of Summer 2017 qui se tiendra au bord du lac de Torcy les 8 et 9 septembre prochain dévoile ses premiers noms.
Communiqué du festival :
"Pour la quatrième année consécutive, l'équipe du Fall of Summer est fière de vous dévoiler les huit premiers groupes de son édition 2017 !
Tout d'abord, c'est avec beaucoup de joie que nous accueillerons les Américains de SAINT VITUS. Le groupe fondateur de la scène doom sera accompagné du moins connu mais non moins culte groupe de doom suédois COUNT RAVEN, dont la reformation sera marquée par ce premier concert français.
Ensuite, c'est toujours avec beaucoup de plaisir que les indéboulonnables Anglais d'ORANGE GOBLIN viendront nous rappeler que stoner rime avant tout avec metal, et les Irlandais de PRIMORDIAL que black metal et folk peuvent s'avérer une combinaison parfaite, tandis que les adorateurs du chaos, pourront se délecter de la première prestation française depuis 1993 des canadiens de BLASPHEMY et de leur black metal bestial.
Pour les amateurs de thrash, les New Yorkais de DEMOLITION HAMMER fouleront à nouveau le sol français pour la première fois depuis 27 ans tandis que les Italiens de BULLDOZER nous feront l'honneur de leur première messe française. Enfin nous seront heureux d'accueillir les français de NECROWRETCH qui n'ont pas fini de vous étonner et mérite à notre avis une place de choix dans votre CDthèque."
Les premiers noms :
Blasphemy (Canada)
Bulldozer (Italie)
Count Raven (Suède)
Demolition Hammer (États-Unis)
Necrowretch (France)
Orange Goblin (Angleterre)
Primordial (Irlande)
Saint Vitus (États-Unis)
Ajouter un commentaire