Hegemony, le résultat d’un long travail pour le groupe SAMAEL

  • Par
  • Le 18/08/2017
  • Dans News
  • 0 commentaire

Samael pic by vincent guignet med

Ce nouvel album, annoncé pour le 13 octobre 2017 et qui sortira chez Napalm Records, est déjà le onzième du groupe suisse SAMAEL.

Samaelalbumjune

L'artwork a été réalisé par Patrick Pidoux, qui s'est expliqué quant au choix esthétique : "Le choix de cette forme triangulaire provient de la structure pyramidale, qui est le symbole d'une hiérarchie jamais mise en doute et d'une domination sans partage. C'est le signe du pouvoir absolu qui règne en maître en imposant son propre rythme. Il s'agit d'une domination sur un monde facilement manipulable, qui hypnotise et aveugle à travers les médias et qui instaure un culte de la peur, de l'égocentrisme à travers les réseaux sociaux et la surinformation.".

Le groupe s’est exprimé sur le sujet : « Le processus créatif qui a mené à la réalisation d’Hegemony nous a pris quatre ans. Pendant cette période, nous avons vécu avec chaque chanson, en les voyant grandir jusqu’à devenir ce qu’elles sont aujourd’hui. Hegemony est un album qui admet le monde dans lequel on vit et qui souligne les efforts pour le contrôler. Il parle de changements et d’évolution. C’est une déclaration puissante, un testament de notre époque et un appel à la révolution. ».

Voici les morceaux présents sur cet album :

1- Hegemony
2- Samael
3- Angel Of Wrath
4- Rite Of Renewal
5- Red Planet
6- Black Supremacy
7- Murder Or Suicide
8- This World
9- Against All Enemies
10- Land Of The Living
11- Dictate Of Transparency
12- Helter Skelter
13- Storm Of Fire (chanson bonus)

Samael

Ajouter un commentaire