HORRIBLE dévoile le troisième single You Can’t Say No
- Par Romain Dos Anjos
- Le 07/02/2024
- Dans News
- 0 commentaire
HORRIBLE dévoile un troisième single intitulé You Can’t Say No qui figurera sur le premier album Filth qui sortira le 14 février prochain en autoproduction.
Alors que son premier album verra officiellement le jour la semaine prochaine, HORRIBLE en propose un ultime extrait avant sa sortie. Après le clip de Filth et la lyric vidéo de l'éponyme Horrible, découvrez désormais le single numérique You Can't Say No. Un titre expéditif et nihiliste par lequel la formation belge mélange une fois de plus les genres en passant, ici, de la brutalité moderne à des influences plus neo metal héritées des 90s. Pour la suite, rendez-vous dans quelques jours pour découvrir l'intégralité de Filth.
À propos du nouveau single, le groupe déclare : "La thématique de You Can't Say No est anti-humaine au possible. Nombreux sont les oppressions et les harcèlements auxquels nous devons faire face au quotidien. Et il arrive un moment où il n'est plus possible de contenir ses pires pulsions, même celles enfouies au plus profond de nos êtres. Si c'est à faire, nous le ferons tous. Personne ne peut leur dire non."
You Can't Say No
HORRIBLE est un projet réunissant des membres de PRO-PAIN, DROPDEAD CHAOS, RESISTANCE ou encore KILL THE LOGO. Un défouloir qui puise sa violence autant dans la modernité du metal que dans ce côté frontal du hardcore ou encore dans la crasse du grind.
Terrain de jeu réunissant des membres de PRO-PAIN, DROPDEAD CHAOS, RESISTANCE ou encore KILL THE LOGO, HORRIBLE se veut moderne, frontal et surtout extrême. Une approche sans concessions qui puise son essence autant dans le metal que le hardcore, le grind ou encore le death. N'y allons pas par quatre chemins, Horrible est un défouloir qui crache à la face du monde ce que celui-ci lui inspire : dépravation, crasse et répulsion.
Né en 2019 sous l'impulsion de Jonas Sanders (PRO-PAIN) et d'Olivier Dris (RESISTANCE), HORRIBLE prend sa forme définitive en 2022 avec l'arrivée de Déhà (DROPDEAD CHAOS, SILVER KNIFE), Sven Leyemberg (KILL THE LOGO) et Benoit Sizaire (RESISTANCE). Quant à sa vision et ses décibels, la formation belge ne s'impose aucune ligne directrice si ce n'est celle de trouver sa propre voie dans un chemin pavé de violence. L'idée générale ? Mélanger des éléments modernes avec d'autres empruntés à la scène hardcore et y ajouter à peu près tout ce qui flirte avec ce qu'ils aiment appeler le metal "straight to your face". Un projet aussi brutal que frontal fait pour briser des nuques et des épaules.
Line-up :
- Chant : Déhà (DROPDEAD CHAOS, Déhà, etc.)
- Batterie : Jonas Sanders (PRO-PAIN, EMPTINESS, Wyatt E)
- Guitare : Olivier Dris (RESISTANCE)
- Basse : Benoit Sizaire (RESISTANCE)
- Guitare : Sven Leyemberg (KILL THE LOGO)
Tracklist :
- Horrible
- Allies Of Satan
- Filth
- A Thousand Souls
- Dawn
- We’ll Rise
- Blood Maniac
- Despicable
- You Can’t Say No
HORRIBLE - Filth (Official Music Video)
HORRIBLE - Horrible (Official Lyric Video)
Ajouter un commentaire