Ivan Moody poste un message touchant pour s’expliquer auprès de tous les fans de FIVE FINGER DEATH PUNCH
- Par
- Le 11/07/2017
- Dans News
- 0 commentaire
Comme vous le savez probablement, la saison des festivals est vite devenue un enfer pour le groupe américain FIVE FINGER DEATH PUNCH puisque son chanteur, Ivan Moody, a quitté la tournée après le concert du 12 juin à Tilburg, au Pays-Bas, pour suivre une cure de désintox. Tommy Vext, anciennement chanteur de Westfield Massacre avait alors pris la relève. Mais tôt ce matin, le chanteur a posté un message où il s’excuse et s’explique auprès des fans, la traduction est juste ici :
« A tous les fans de FIVE FINGER DEATH PUNCH :
Je voulais vous écrire à tous et vous faire part de mon profond regret de n’être pas en état de finir les quelques concerts que le groupe doit jouer en Europe cet été.
Je suis un traitement médical contre mes problèmes d’addiction, qui ont toujours interféré dans tous les aspects de ma vie.
Je vous aime et j’aime mon groupe… C’est ma raison d’être et je ne peux imaginer ma vie sans ça. Je suis engagé à 100% dans ce traitement qui doit me permettre de guérir pour remonter sur scène avec FIVE FINGER DEATH PUNCH.
Désormais, JE SUIS SUR LE CHEMIN QUI ME RAMENE VERS LE GROUPE AVEC UNE REVANCHE A PRENDRE à Springfield, dans l’Illinois, quand nous commencerons notre tournée en Amérique du Nord. Je veux chanter à chacun des concerts que nous ferons à l’avenir, en Amérique du Nord et en Europe. Ça va être dur d’attendre pour surmonter tout ça et avancer.
J’aimerais remercier Tommy Vext pour le super travail qu’il a fait en me remplaçant lorsque je ne pouvais pas assurer les shows. J’aimerais remercier mes frangins de FIVE FINGER DEATH PUNCH pour m’avoir soutenu pendant ces épreuves. C’était une vraie traversée du désert mais on est revenu et on ne va pas s’arrêter là. J’aimerais aussi remercier ma famille et mes amis qui ne m’ont jamais lâché pendant que je m’occupais de ma santé. Mais le plus important c’est que j’aimerais vous remercier, nos fans, pour l’incroyable soutien que j’ai reçu alors que je me remettais sur pieds. Ça n’a pas été une année facile pour moi, mais vos encouragements et vos messages positifs m’ont permis de tenir le coup.
On se retrouve le 19 août, les Knuckleheads !
Ivan Moody »
Ajouter un commentaire