JAG PANZER signe son grand retour
- Par
- Le 30/06/2017
- Dans News
- 0 commentaire
Le groupe JAG PANZER marque son retour en fanfare avec la sortie d’un album intitulé The Deviant Chord le 29 Septembre 2017 chez Steamhammer.
Le guitariste du groupe, Mark Briody, s’explique sur le cheminement du groupe : « Nous étions comme une famille, nous nous connaissions tous depuis des années. […] Deux membres ont cependant décidé de quitter le groupe et nous ne souhaitions pas engager de nouvelles personnes et tout recommencer. Il aurait été pénible pour nous de rencontrer de nouveaux musiciens donc nous avons préféré nous séparer (en 2011). ». Il semble malgré tout que la pression des fans de JAG PANZER ait payé puisque le guitariste reprend : « Beaucoup de gens s’intéressaient à nos premiers albums alors mes camarades ont vite remarqué que les gens écoutaient toujours JAG PANZER, qu’un public nous attendait toujours. Nous avons commencé à nous téléphoner de plus en plus souvent avec les autres membres. Plusieurs très bons concerts nous ont été proposés et nous avons décidé de nous remettre en selle tous ensemble. ».
Le groupe se reforme donc avec Mark Briody à la guitare et aux claviers, John Tetley à la basse, Harry « The Tyrant » Conklin au chant, Rikard Stjernquist à la batterue et Joey Tafolla à la guitare lead. The Deviant Chord sera disponible en format CD et son artwork est le travail de l’artiste serbe Dusan Markovic.
L’album comporte dix titres :
1- Born Of The Flame
2- Far Beyond All Fear
3- The Deviant Chord
4- Blacklist
5- Foggy Dew
6- Divine Intervention
7- Long Awaited Kiss
8- Salacious Behavior
9- Fire Of Our Spirit
10- Dare
Ajouter un commentaire