METALLICA : le groupe se désiste de deux festivals
- Par Romain Dos Anjos
- Le 27/02/2020
- Dans News
- 0 commentaire
Mauvaise nouvelle pour les fans américains de METALLICA qui a du annulé sa participation à deux festivals afin de permettre au frontman James Hetfield de poursuivre sa cure de désintoxication.
Communiqué du musicien :
"Chère famille Metallica,
Cela me fait mal de vous dire ça, mais je dois vous annoncer que je ne pourrai pas me rendre au Sonic Temple à Columbus et au Louder Than Life à Louisville cette année. Pour continuer à faire des efforts pour guérir et prendre soin de ma santé, j’ai des rendez-vous médicaux durant ces weekends qui ne peuvent être décalés. Je m’excuse auprès de tous les fans qui ont acheté des tickets pour ces festivals. Nous sommes en train de nous arranger avec les organisateurs pour assurer des remboursements ou échanges. Mon intention avec ce communiqué est de vous dire « désolé » à chacun d’entre vous. La réalité est que je n’ai pas privilégié ma santé cette année passée de tournées et je sais maintenant que ma santé est la priorité. Cela semblerait comme une évidence pour la plupart d’entre vous, cependant je ne voulais pas décevoir l’équipe/la famille Metallica, et je me suis compromis moi-même.
Sur une note plus positive, mon traitement se passe très bien. Il était essentiel pour moi de veiller sur ma santé physique, mentale et spirituelle. Je tiens à insister sur le fait que les autres groupes joueront à tous les autres concerts annoncés pour 2020. Je me réjouis à l’idée de retourner faire des concerts et de voir tous nos fans géniaux d’Amérique du Sud en avril. Et, bien évidemment, de jouer au Epicenter à Charlotte, au Welcome to Rockville à Daytona et au Aftershock Festival à Sacramento. Nous jouerons deux sets uniques à chacun de ces festivals.
Au-delà de 2020, j’ai conscience de la chance que j’ai eue et de ce que l’avenir pourra m’apporter. J’apprécie toutes les prières et le soutien que j’ai eu de tout le monde depuis que j’ai commencé la désintoxication septembre dernier. Tout comme un papillon attiré par la lumière, être humain dans cette carrière présente de grands défis et peut être difficile. Votre soutien encourage ma guérison.
- James"
Ajouter un commentaire