Motörhead "c'est fini"
- Par Romain Dos Anjos
- Le 29/12/2015
- Dans News
- 0 commentaire
C'était une évidence. Suite au décès de Lemmy Kilmister, Motörhead cesse toute activité.
Le batteur Mikkey Dee le confirme, c'est la fin de Motörhead. Voici sa déclaration qu'il a fait au quotidien suédois Expressen :
"Motörhead, c'est fini, c'est clair. Lemmy incarnait Motörhead. Nous ne ferons plus de tournées ou autre. Et il n'y aura plus de disques. Mais la marque survit, et Lemmy continue de vivre dans le cœur de chacun. [...]Il était terriblement décharné, il dépensait toute son énergie sur scène et ensuite, il était très, très fatigué. C’est même incroyable qu’il ait pu jouer, qu’il ait pu terminer la tournée européenne. C’était il y a seulement vingt jours. Incroyable. C’était fantastique que nous ayons pu finir la tournée avec lui. C’est réconfortant de se dire que nous ne l’avons pas annulée à cause de Lemmy. Je suis très reconnaissant des années passées ensemble et de nous être tant amusés."
De Ozzy Osbourne à Metallica, le monde du rock et de la musique extrème rendent hommage à une légende.
Le concert de Motörhead au Zénith de Paris qui avait été reporté au 2 février 2016 suites aux attentats du 13 novembre est bien évidemment annulé. Le groupe est aussi déprogrammé du festival des Artefacts prévu le 25 juin 2016 au Zénith de Strasbourg.
Ajouter un commentaire