Motörhead : décès de Lemmy Kilmister

Pc 151228 62555 lemmy kilmister motorhead sn635

2015 aura été une année sombre jusqu'à la fin car elle s'achève sur une bien triste nouvelle. Lemmy Kilmister, le rockeur de légende, le monstre sacré de Motörhead est décédé à l'âge de 70 ans.

Il faisait gronder sa basse et sa voix railleuse au sein de Motörhead depuis 1975. Mais en dehors de la scène, Ian "Lemmy" Kilmister avait un train de vie excessif entre l'alcool et la drogue. Il en avait survécu jusqu'à ce qu'un cancer, extrêmement agressif selon les membres restants du groupe, lui soit diagnostiqué et ce pas plus tard que samedi dernier. 

"Il a su qu'il était atteint de cette maladie le 26 décembre et il était chez lui, assis devant son jeu vidéo préféré​. Les mots nous manquent pour exprimer le choc et la tristesse que nous ressentons. Il n'y a pas de mots" a déclaré Motörhead

"J'ai perdu l'un de mes meilleurs amis, Lemmy, aujourd'hui. Il va terriblement nous manquer. Il était un guerrier et une légende [...]a déclaré Ozzy Osbourne sur Twitter.

Sa mort survient un mois après celle de l'ancien batteur du combo britannique, Phil "Philty Animal" Taylor qui avait 61 ans.

R.I.P. Ace of Spades.

Motörhead

Ajouter un commentaire