Ryo Kinoshita quitte CRYSTAL LAKE
- Par Romain Dos Anjos
- Le 10/10/2022
- Dans News
- 0 commentaire
Ryo Kinoshita, chanteur de CRYSTAL LAKE, a annoncé son départ du groupe.
Dans son communiqué, le chanteur Japonais explique être atteint d’une maladie qui l’empêche de continuer au sein du groupe :
"J'ai décidé de quitter Crystal Lake.
Je m'excuse sincèrement auprès de tous les fans et de tous les gens impliqués, pour lesquels j'ai causé beaucoup de difficultés depuis le hiatus du mois de septembre de l'année dernière.
Comme mentionné précédemment dans l'annonce du hiatus l'année dernière, j'ai une maladie connue sous le nom de trouble de l'adaptation et j'ai décidé qu'il serait extrêmement difficile pour moi de continuer à être membre du groupe dans le futur.
Ça n'a certainement pas été une décision facile, mais je pense avoir fait le meilleur choix en prenant du temps pour réfléchir. J'ai lutté pendant 10 ans et continué à me battre. Je n'avais pas beaucoup d'alliés et je n'ai compté que sur moi-même et les voix des fans.
Cela fait 5 ans que je souffre de troubles de l'adaptation. Il y a des jours où je ne peux pas dormir, des jours où je ne peux faire que ça. Parfois tout devient d'un noir absolu, et tu ne peux pas bouger, comme un cadavre. Il y a eu beaucoup de fois où je n'arrivais pas à m'arrêter de pleurer avant un concert.
Mais je suis fier de ce que Crystal Lake a accompli de par le monde et de ce que nous avons accompli avec l'aide de notre équipe, de notre staff et de tout le monde.
Crystal Lake a été le groupe live numéro 1 dans le monde durant la dernière décennie, sans conteste.
Merci énormément à tous les fans qui m'ont soutenu pendant les 10 années où j'ai été présent.
Ryo"
Dans la foulée de cette annonce, les membres restants du groupe ont commencé les auditions pour recruter un nouveau chanteur.
Ajouter un commentaire