Thy Art Is Murder : retour de C.J. McMahon, nouveau titre en écoute
- Par Romain Dos Anjos
- Le 22/01/2017
- Dans News
- 0 commentaire
Le groupe de Deathcore australien Thy Art Is Murder annonce le retour de leur précédent chanteur C.J. McMahon.
Depuis son départ, il avait été remplacé que par des chanteurs de session tel que Nick Arthur (Molotov Solution). Ce retour a été supposé après l'apparition surprise de McMahon lors du festival Unify en australie où le groupe s'est produit le 14 janvier dernier. Ce que nous a rapporté le site Rockfeed :
"Les fans présents au festival UNIFY en Australie ont décrit une scène chaotique et émouvante lors du concert de Thy Art Is Murder plus tôt dans la journée. Nous avons reçu de nombreux commentaires de la part des spectateurs qui ont vus le groupe avec un invité très surprenant sur scène. "Personne ne l'a vu venir. C'était un chaos absolu. C'est sorti de nulle part ", a écrit un fan. Quand Thy Art Is Murder a investi la scène, ils ont été suivis par leur ancien chanteur, CJ McMahon. La foule a immédiatement compris ce qui se passait et est devenu folle. «C'était un moment spécial qui ne se produit que de temps en temps. Je rigolais. C'était génial de voir CJ revenir avec eux." a déclaré Rock Feed.
Thy Art Is Murder était à fond pendant leur set. C'est comme si CJ n'avait jamais quitté le groupe qu'il avait rejoint en 2009. La foule a aimé chaque instant. Pour les fans déçus de la nouvelle direction de Suicide Silence, c'est une grande victoire pour la communauté deathcore. Pour sa part, CJ McMahon était seulement présent au festival pour mener des interviews pour son podcast. On ne sait pas s'il s'agissait d'une réunion impromptue après s'être rencontrés dans les coulisses, ou si cela était pré-planifié et pourrait mener à une réunion officielle. Le groupe s'est séparé d'avec McMahon en 2015, et il a gardé profil bas depuis lors. Thy Art Is Murder tourne régulièrement et joue avec Nick Arthur, qui s'occupe du chant Pensez-vous que CJ a complètement rejoint le groupe?"
C'est donc désormais officiel, C.J. McMahon ré-intégre Thy Art Is Murder et pour marquer ce come-back, le groupe a composé une nouvelle chanson intitulée No Absolution. Le groupe précise que ce titre ne fera l'objet d'aucun album ou EP.
Le frontman explique qu'ils avaient beaucoup de problèmes, un musicien en manque d'argent et un toxicomane. Il précise s'être marié et s'être énormément remis en question et qu'il est désormais de retour pour "conquérir le monde" avec ses amis musiciens.
Ajouter un commentaire