TOMBS et l’individualisme comme force libératrice dans un nouvel album

  • Par
  • Le 16/04/2017
  • Dans News
  • 0 commentaire

Tombs

Le groupe TOMBS, de Brooklyn, va sortir un nouvel album, The Grand Annihilation, chez Metal Blade Record, le 16 juin 2017.

L’album a été produit par Erik Rutan (qui a également produit CANNIBAL CORPSE, SOILENT GREEN, BELPHEGOR, HATE ETERNAL) et est annoncé comme plus sombre que ce que le groupe a fait jusqu’à maintenant.

Un premier single, Cold, est déjà en ligne. Différentes versions de l’album peuvent être précommandées comme une édition CD, une édition vinyle classique ainsi que des éditions vinyles spéciales (trois seront des exclusivités européennes et une sera uniquement disponible aux Etats-Unis). Mike Hill, le chanteur-guitariste, a déclaré : « Si vous suivez le groupe depuis un moment, vous avez probablement appris à attendre l’inattendu, et je cherche toujours à offrir une gamme d’émotion sur tout ce que fait le groupe. Cela dit, c’est un album très sombre et introspectif qui creuse profondément dans les idées touchant à la mortalité, l’infini et le mystère du cosmos. Les paroles du nouvel album sont une ode à la liberté obtenue par la réunion avec le côté sombre du monde. Une fois que vous avez compris que vous suivez un chemin noir – la voie individualiste – il y a un certain sentiment de libération qui se révèle. ».

Voici les dix chansons de cet album :

1- Black Sun Horizon
2- Cold
3- Old Wounds
4- November Wolves
5- Underneath
6- Way of the Storm
7- Shadows at the End of the World
8- Walk with Me in Nightmares
9- Saturnalian
10- Temple of Mars

Tombsgrandcd

Tombs

Ajouter un commentaire