Un 6ème album pour Dagoba
- Par Romain Dos Anjos
- Le 12/04/2015
- Dans News
- 0 commentaire
Deux ans après l'album Post Mortem Nihil Est, les marseillais de Dagoba annoncent la sortie de leur nouvel opus intitulé Tales of The Black Dawn prévue pour le 22 Juin 2015.
Un groupe qu'on ne présente plus : Dagoba possède une place bien ancrée sur la scène du metal français. Mélange de metal industriel et de death metal, le quatuor Dagoba est composé de Shawter au chant, Zed à la guitare, Werther à la basse et Franky Costanza à la batterie, ce dernier étant une pointure parmi les batteurs français de la scène metal. Leur album Post Mortem Nihil Est est un franc succès et serait selon eux le meilleur album qu'ils aient pu composer depuis la formation du groupe. Le combo nous montre toute sa puissance aux travers de leurs concerts, surtout en se rappelant le set qu'ils aient joués lors du Hellfest 2014 lorsqu'ils ont provoqué l'un des plus gros wall of death de toute l'histoire du festival.
Après de nombreuses dates à travers l'hexagone, des tournées avec des groupes comme, notamment, Epica et Dragonforce l'hiver dernier, ainsi qu'une tournée aux Etats-Unis avec les japonais de DIR EN GREY en 2013, Dagoba compte bien passer à la vitesse supérieur avec leur prochain album. Prochaine date à Paris le 26 mai aux côtés de DIR EN GREY.
Voici la pochette du futur album de Dagoba, la track list et une nouvelle chanson nommée The Sunset Curse extrait de ce dernier :
Track List:
- 01.Epilogue
- 02.The Sunset Curse
- 03.Half Damn Life
- 04.Eclipsed
- 05.Born Twice
- 06.The Loss
- 07.Sorcery
- 08.O, Inverted World
- 09.The Dawn
- 10.Morning Light
Extrait The Sunsent Curse :
Ajouter un commentaire