Un nouvel album pour DYING WISH
- Par Romain Dos Anjos
- Le 16/09/2021
- Dans News
- 0 commentaire
DYING WISH sortira son nouvel album intitulé Fragments of a Bitter Memory le 1er octobre prochain via SharpTone Records.
Le titre éponyme ainsi que la chanson Until Mourning Comes ont été dévoilées via des clips vidéo. La nouvelle chanson Severing The Senses est également disponible en écoute.
À propos du single Until Mourning Comes, la chanteur Emma Boster commente : "‘Mourning’ parle d'un ami de la famille qui est décédé tragiquement dans un accident d'avion l'année dernière. Nous étions en studio pour écrire le disque lorsque mon cousin m'a appelée pour m'annoncer la nouvelle. J'ai passé le reste de la nuit au téléphone avec ma famille, sous le choc absolu de la disparition d'un jeune homme si gentil, brillant et aimant. Sa mort est survenue quelques jours seulement après le décès de Riley de POWER TRIP et j'ai observé l'effusion de chagrin au sein des communautés hardcore et metal après le décès de Riley. Je me sentais vraiment obligé d'écrire une chanson sur le décès d'une personne partie trop tôt et qui laisse un impact si incroyable sur nos vies. J'avais l'impression que c'était plus que jamais pertinent, car beaucoup de gens avaient perdu un être cher à cause de la pandémie ou de l'impact qu'elle a sur nous."
Tracklist :
- Cowards Feed, Cowards Bleed
- Hollowed By Affliction
- Innate Thirst
- Severing The Senses
- Fragments Of A Bitter Memory
- Cold Hearts In Bloom
- Until Mourning Comes
- Now You'll Rot
- Blood Laced Misery
- Enemies In Red
- Drowning In The Silent Black
Dying Wish - Fragments of a Bitter Memory
Dying Wish - Until Mourning Comes
Dying Wish - Severing The Senses
Ajouter un commentaire